Bienvenue sur le forum de la guilde Tylia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la guilde Tylia

Une nouvelle guilde pour un nouveau départ
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 candidature Calguar

Aller en bas 
+5
ladivine
aurelfs
Titussdecimus
Dimixyz
Prowler
9 participants
AuteurMessage
calguar
Invité




candidature Calguar Empty
MessageSujet: candidature Calguar   candidature Calguar Icon_minitimeMar 12 Jan - 23:13

bonjour.

je sais que actuellement votre guilde est complète mais je me demandais si vous pourriez me garde une place au chaud^^

voici quelques renseignement sur ma personne:

pseudo: Calguar

classe: élémentaliste H&R

level: 80

présence sur le jeu: du lundi o mercredi de 21h a 00 le vendredi soir et le soir le week end.

experience: je joue a flyff depuis quelques mois. cependant pour des raison scolaire je n'ai pas pu jouer pendant 1moi et demi donc me revoila^^.


autre personnages: que des rerol qe je monterais une foi mon élém passé maitre

assassin lv 69
acolyte aoe lv 40
acolite fs lv20
acrobate lv 38

voila plus mon elem lv 80 sa fait 5perso.


je connais déja quelques personnes de votre guilde.


au faite en se moment lorsque j'xp o mamouth a azria je done tout mes cristal bleu a dimixyz qui sen sert pour xp votre guilde donc je participe déja a la guilde.^^

si vous avez besoin d'autres renseignement vous pové posté ici ou me demandé ig pseudo calguar ou par email a l'adresse suivante: drelax@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Prowler

Prowler


Messages : 38
Date d'inscription : 08/01/2010

candidature Calguar Empty
MessageSujet: candidature Calguar   candidature Calguar Icon_minitimeMer 13 Jan - 0:18

A mon gout belle présentation juste un petit problème, ton adresse hotmail pas bon tu sait ?
Sinon appart sa belle présentatio, bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
calguar
Invité




candidature Calguar Empty
MessageSujet: Re: candidature Calguar   candidature Calguar Icon_minitimeMer 13 Jan - 0:46

merci.

comment sa adresse hotmail pas bonne? c pourtant drelax@hotmail.fr

c une adresse msn
Revenir en haut Aller en bas
Prowler

Prowler


Messages : 38
Date d'inscription : 08/01/2010

candidature Calguar Empty
MessageSujet: candidature Calguar   candidature Calguar Icon_minitimeMer 13 Jan - 1:22

Y en a qui peuvent te hack grace a ton adresse hotmail donc évite de la mettre pour ton bien
Revenir en haut Aller en bas
Dimixyz

Dimixyz


Messages : 10
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 32
Localisation : Rouen

candidature Calguar Empty
MessageSujet: candidature Calguar   candidature Calguar Icon_minitimeMer 13 Jan - 2:31

Ouai dc alor pour toi galguar je te donne un grand OUI car voila c grace a toi que plein de chose se passe et tout!et même une amitié de 10ans peut se partager dans un jeu et par la même occasion dans une même et superbe guilde!
donc alor j ofrre mon soutien a toi sachant que les lvl se prennet comme un claquement de doit avec toi tu sera une grande utilité dans la guilde car:
-1er on a pas beaucoup d élem dans la guilde
-2eme tu poura aider a xp les gens de bas lvl et faire xp la guilde comme certaine le font crontrairement a d'autres
-3eme tu ais mon meilleur potes donc voila je te donnerai le soutien avec mathieu(protecteur de la guilde) ainsi lili je pense quel voudra bien de toi car on a besoin de toi et tu es une personne formidable(remarque d'une connaissance d amitié depuis 10ans)
Ensuite pour se qui est du pvp certe tu n'est pas fort mais bn ne tnk pas ton gardien est toujours présent!mais une grande utilité vien des élem lors des pvp grace a leur attaque a distance et aussi de cyclone ki ralentit les unités de corps a coprs ce qui serai utile pour ralentir l ennemi et protéger nos attanquan a distance de ces ennemis
Je sait que se n est pas a moi de te faire rentré dans la guilde mais bon je ferais le neccessaire convenu pour que tu participe au bon fonctionnement de la guilde(qui d ailleur en a besoin)

ps:Prowler merci du conseille donné pour l adresse msn! et petit rappel que le courant entre prowler et moi ne passe pas depui le jour ou il a decider de faire ka sa téte et de voila sata mon frére (mathieuxyz alor qu'il est plus que serviable et qu'il n 'est pas obliger) candidature Calguar 16443 de plus prowler pour moi tu te prend trop pour le boss alor que tu ne sait pas xp tou seul(etc...)en éspérent pour toi que tu te rattrape.sinon bn jeu a toi!
Dédicasse a toi calguar:JTM fréro de coeur lol! candidature Calguar 509593 et aussi candidature Calguar 85102
Revenir en haut Aller en bas
Calguar
Invité




candidature Calguar Empty
MessageSujet: Re: candidature Calguar   candidature Calguar Icon_minitimeMer 13 Jan - 2:45

lol je vais rougir.

merci du soutient.


ps: je suis lv81

ps2: pour l'xp de la guilde la g 145cristal bleu en plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Titussdecimus




Messages : 7
Date d'inscription : 02/12/2009

candidature Calguar Empty
MessageSujet: Re: candidature Calguar   candidature Calguar Icon_minitimeMer 13 Jan - 12:18

Coucou c'est Lilipapillon beh faisant grandement confiance à mon Dimi pour moi c'est un grand oui.
Je viens de recevoir la box j'arrive ig toute à l'heure.
Vala vala je vais te say pour que l'on fasse connaissance comme je l'ai fait avec dimi ^^.
A bientot ig ^^
Revenir en haut Aller en bas
calguar
Invité




candidature Calguar Empty
MessageSujet: Re: candidature Calguar   candidature Calguar Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:21

lili tu est la mg non?

en tout cas j te remercie grandement de cette réponse positive.

en même temps avec dimi on é comme des frère^^

je ferais xp la guilde pour me rendre utile car malheureusement un elementaliste n'est pas un perso pvp mais pvm
Revenir en haut Aller en bas
Dimixyz

Dimixyz


Messages : 10
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 32
Localisation : Rouen

candidature Calguar Empty
MessageSujet: Re: candidature Calguar   candidature Calguar Icon_minitimeJeu 14 Jan - 5:02

De rien alex c normale^^
et oui lili c la gm et ne tnk pas ma lili c un bn gas
alex fai attention a toi pendan l intérrogatoir ne soi pas trop choké par c question a lili c normale mai tnk pas elle est super serieu et san faire le lécheur car g pas besoin^^

bn jeu!!!
Revenir en haut Aller en bas
aurelfs




Messages : 34
Date d'inscription : 04/12/2009

candidature Calguar Empty
MessageSujet: Re: candidature Calguar   candidature Calguar Icon_minitimeJeu 14 Jan - 10:11

excusez moi pour c ecommenaire, mais je voies que de nouvelles candidatures sont acceptées alors que j'ai fait une demande de candidature pour mon elem, Aurelem et qu'elle n'a pas encore été effectuée alors que je suis moi meme deja un tylia, un peu de lumiere sur ce sujet svp
Revenir en haut Aller en bas
ladivine

ladivine


Messages : 110
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 37
Localisation : villeneuve sur lot

candidature Calguar Empty
MessageSujet: Re: candidature Calguar   candidature Calguar Icon_minitimeJeu 14 Jan - 11:10

oui Aurelfs tu as raison et je pense qu'il y'a des choses à eclaircir ...mais pour l'instant personne n'a été guildé encore,et une discussion entre generaux va être necessaire.
Revenir en haut Aller en bas
calguar
Invité




candidature Calguar Empty
MessageSujet: Re: candidature Calguar   candidature Calguar Icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:59

dois-je en conclure que j'ai mes chance pour vous rejoindre?
Revenir en haut Aller en bas
calguar
Invité




candidature Calguar Empty
MessageSujet: Re: candidature Calguar   candidature Calguar Icon_minitimeVen 15 Jan - 1:16

ps: j'ai pris 3lv se soir je suis a présent lv 84
Revenir en haut Aller en bas
aurelfs




Messages : 34
Date d'inscription : 04/12/2009

candidature Calguar Empty
MessageSujet: Re: candidature Calguar   candidature Calguar Icon_minitimeVen 15 Jan - 1:32

ah ok parce qu'il y a matiere a se poser des questions
Revenir en haut Aller en bas
ladivine

ladivine


Messages : 110
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 37
Localisation : villeneuve sur lot

candidature Calguar Empty
MessageSujet: Re: candidature Calguar   candidature Calguar Icon_minitimeVen 15 Jan - 10:24

calguar a écrit:
dois-je en conclure que j'ai mes chance pour vous rejoindre?

NON pas de conclusion hative je suis dsl mais il y'a des gens qui ont postulé avant toi et qui meritent tout autant de rentrer dans notre guilde
donc pour ma part ce sera non n'en deplaise à certains
Revenir en haut Aller en bas
calguar
Invité




candidature Calguar Empty
MessageSujet: Re: candidature Calguar   candidature Calguar Icon_minitimeVen 15 Jan - 10:39

je comprend très bien. c'étais juste une question. après c'est vous qui juger de recruter les personne de votre choix.
Revenir en haut Aller en bas
calguar
Invité




candidature Calguar Empty
MessageSujet: Re: candidature Calguar   candidature Calguar Icon_minitimeSam 16 Jan - 7:19

afin de vous prouver que je suis un joueur actif je vous tien au courant des mes up.

actuellement je suis lv85.

j'ai donc pris 5lv depuis mon post. preuve que je suis une personne active qui xp bien et rapidement
Revenir en haut Aller en bas
ladivine

ladivine


Messages : 110
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 37
Localisation : villeneuve sur lot

candidature Calguar Empty
MessageSujet: Re: candidature Calguar   candidature Calguar Icon_minitimeSam 16 Jan - 12:41

surtout ne le vois pas comme une attaque personnelle car ce n'est pas le cas simplement ce que je veux te dire c'est que voilà des personne ont postulé bien avant et on doit faire un choix,je ne doute pas du tout de tes capacités ni de ton serieux sois en assuré.
bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
calguar
Invité




candidature Calguar Empty
MessageSujet: Re: candidature Calguar   candidature Calguar Icon_minitimeSam 23 Jan - 17:03

désolé mais vue comment la guilde par en couille je ne voit pas l'intérré de postuler dans une guilde en déclin qui deplus comporte une gm qui préfère du hl plutot que de la bonne ambiance. qui dit d'xp alor qu"elle n'est même pas capable de passé son lv120 a maitre depuis 3semaine au moins.candidature Calguar 829872


ps: Ladivine avant de dire au autre d'llez xp passe maître et après tu poura parler car 3semaine lv120en étant jamais en arène tu me dit ou tu xp parske a part au aibaits je vois pas.candidature Calguar 856326

bon jeu a tous et bonne chance pour recontruire la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Ultimatecloud

Ultimatecloud


Messages : 20
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 33

candidature Calguar Empty
MessageSujet: Re: candidature Calguar   candidature Calguar Icon_minitimeLun 25 Jan - 1:01

Serieux le critique de merde sur ladivine c'est vraiment pourrit.

Ladivine Irl est une mère de famille donc du temps sur le jeux mais bcp de temps a ces enfant ! de plus en étant 120 tu peut largement faire autre
chose que de passé M direct


exemple : Cw Météo Instance , tanké pour ces amis donc la rechigné par rapport quel bouge pas de level ! foutez vous dans le CUL

Toi t'es sortit d'une paire de couille et tu glande rien...Ladivine en est sortit aussi mais elle a une ENFANT a s'occupé !!

par exemple t'es critique sont les meme que celle posé sur l'autre partie de forum donc ton fondment ne vient pas de toi meme donc OSEF.

Mentalité de merde comme dirait tituss.

Et deja de un quelqu'un qui postule et qui est en attente de réponse post cette replique qui ma fait grave déliré : J'attend encore...

le mec a pas de réponse qu'il attend son guildage. candidature Calguar 509593 candidature Calguar 509593
Revenir en haut Aller en bas
calguar
Invité




candidature Calguar Empty
MessageSujet: Re: candidature Calguar   candidature Calguar Icon_minitimeLun 25 Jan - 11:06

ouai bah si elle reste bloké o lv120pakelle des enfant sin les autre xp pa très vite c ptretre paske ils ont des examen mas nn sa elle s'en fiche.

ba si elle trouve ke o lv120ya d'otre chose a faire ke d'xp cé peut être aussi le cas aux autre lv
Revenir en haut Aller en bas
Ultimatecloud

Ultimatecloud


Messages : 20
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 33

candidature Calguar Empty
MessageSujet: Re: candidature Calguar   candidature Calguar Icon_minitimeLun 25 Jan - 13:23

Prend Bifidus actif sa calme le stress des exam...

Ah Ouai 85 tu peut allé instance méteo voir Cw oO dit moi comment tu fait !

excuse moi mes avoir des enfants et different que des exam de plus je n'ai jamais vu ladi de dire vous xp pas car vous avez des exam vous pas 90.

Mais qui vous dire qu'elle est bloqué au level 120 si elle l'est a 99.99% elle a plusieurs choix

je connait quelqu'un qui est resté 120 a 99.99% pendant plus de 6 mois et Hart il est a 99.99% level 120 mais il fait d'autre chose

reroll et autre !

Donc vos critique qu'elle reste 120 foutez vous le ou je pense sa vous ferait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
zaarakai

zaarakai


Messages : 44
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 31
Localisation : france/moselle/ flastroff

candidature Calguar Empty
MessageSujet: Re: candidature Calguar   candidature Calguar Icon_minitimeLun 25 Jan - 17:15

tua bien raison ulti moi jme pose des kestion sur moi meme mtn
comment jai fais pour insulter bon nombre de tylia en sachant ke jai perdu ma meuf pour cela ke jt enerver et sa tombe tj ou y faut pas

jmen excuse de tout dabord a ladivine a mjbr titcoeur fille et lreste vous aver vos droit detre sur priver comme on mle dit tj je pense tj ka moi meme >><<
Revenir en haut Aller en bas
Tuli

Tuli


Messages : 20
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 31
Localisation : Evreux en Haute normandie

candidature Calguar Empty
MessageSujet: Re: candidature Calguar   candidature Calguar Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:08

han calguar commen jte croyai pas comme sa muai bref ton argumen n'est pas tré valable pour critiquer ladivine de la sorte et les examm euhhh jai jamais vu ocun lyceen colegien ou meme etudian pour te dire bosser a fonndddd juske 5h du mat les exam jpense ty passe aller 2h dessu en tout sa lfait et ten na pas tout les jours hein donc jtrouve pour ma part que c une excuse bidon sa peut etre une excuse pour 1jours mais pas pour tout ltem tandi qu'un enfan tu ten occupe tout le temp mdr
Revenir en haut Aller en bas
Hmexi




Messages : 13
Date d'inscription : 05/01/2010

candidature Calguar Empty
MessageSujet: Re: candidature Calguar   candidature Calguar Icon_minitimeVen 26 Fév - 15:17

Bijour tous le monde désolé j'ai eu un gros soucis de internet j'avais changer mais il on mis 1 mois ...
Donc moi je au remarque sur ladivine par calguar .
Désolé mais calguar Ladivine n'as jamais dit qu'il fallait xp a font !

Elle a juste dit que des personne on posté avant toi et que sais pas parce que tu a une connaissance dans la guilde qu'il est mis tous en haut de la liste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Calguar Empty
MessageSujet: Re: candidature Calguar   candidature Calguar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Calguar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la guilde Tylia :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: