Messages : 7 Date d'inscription : 26/12/2009 Age : 30 Localisation : Dans la cuisine a la recherche de Nutella^^
Sujet: Je Postule car J en ai très Envie!!!!!! Sam 26 Déc - 18:38
Bonjour a tous!!!! Je le dis peut ê^tre deja a l avance mais tout est génial dans cette guilde j ai deja rencontré beaucoup de personnes de la guildes Qui se battent pleines de Courage dans l'Arène commune Qui regroupe les 3 villes de Madrigal^^ Je crois qu il est temp de completer le formulaire^^ Aller c'est parti!^^;
Prenom: Laura
Etude/travail: Collègienne
Persos et level IG: Sakuuriina (Assa. 84)-Tackii (Pretresse.62)
Ancienne guilde: Immortal
Pourquoi Tylia: Car Jai remarqué une chose , C'est que l'amitié fesais parti de Tylia que l Humour etait dominante et je trouve queles personnes que j ai rencontrées sont très gentilles et ne sont pas des Faux-culs (Escuser moi pour le mot) car on a déja essayer de m acheter pour des guilde en montrant un caractère gentil forcé et désolé mais j ai vraiment envie de vous rejoindre je vois que cette guilde est une grande famille et j aimerai me sentir proteger et D avoir des ami,amies sur qui compté^^
Que recherchez vous dans une guilde: De l'humour de la joie, du fun Et surtout de l amitié et le Délire^^
Parlez nous un peu de vous (loisirs ect):Je suis célibataire et Mes loisirs sont simples Flyff et la musique^^ appart ca j espere trouvé Le mec de ma vie:)
Voulez vous nous dire quelque chose de spécial?Heu je ne vois pas trop ce que je pourrai dire de plus apart que je suis fille unique et que j habite en belgique et que j adore chercher le nutella dans la cuisine mdr^^
Lounas
Messages : 38 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 37 Localisation : 06
Sujet: Re: Je Postule car J en ai très Envie!!!!!! Sam 26 Déc - 18:54
Voilà une jeune fille qui à l'air pleine de vie
Mais comme je te l'ai dit aujourd'hui nous manquons de place, donc le recrutement est serré en ce moment. Mais ne t'inqiuéte pas nous tinformerons vite
Tackii
Messages : 7 Date d'inscription : 26/12/2009 Age : 30 Localisation : Dans la cuisine a la recherche de Nutella^^
Sujet: Re Sam 26 Déc - 18:56
Merciii Lolou C'est très Gentille ne t inquiète pas j attendrai^^ A bientot Joyeux Noël^^
zaarakai
Messages : 44 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 31 Localisation : france/moselle/ flastroff
Sujet: RE:Je Postule car J en ai très Envie!!!!! Sam 26 Déc - 19:10
POUR MOI C 'EST UN GRAND :
[OUIIIIIII
Tackii
Sujet: re^^ Sam 26 Déc - 19:14
Mercii Du soutien les Amis je vous adore^^
fugi
Messages : 3 Date d'inscription : 26/12/2009 Age : 34 Localisation : france^^
Sujet: Re: Je Postule car J en ai très Envie!!!!!! Sam 26 Déc - 20:43
Une petite nouvelle parmi nous ? =o
Pour moi sa serait Oui
Reste a voir avec les autre =)
Fletchdown
Sujet: Re: Je Postule car J en ai très Envie!!!!!! Sam 26 Déc - 22:04
Pour moi aussi, c'est un grand OUI.
Tackii
Sujet: Ree Dim 27 Déc - 12:54
Vous êtes Trop Sympa J'éspère que je vais rentrer dans la guilde A bientot Loulou,Zaara,Fugi et Fletch ^^ A bientot^^
Ckiera
Messages : 22 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 28 Localisation : quelque par *-*
Sujet: Re: Je Postule car J en ai très Envie!!!!!! Dim 27 Déc - 15:13
Bas j'ai pas de raison de refuser alor pour moi c'est oui ! Apres on vera bien bonne chance ^^
ladivine
Messages : 110 Date d'inscription : 03/12/2009 Age : 38 Localisation : villeneuve sur lot
Sujet: Re: Je Postule car J en ai très Envie!!!!!! Dim 27 Déc - 16:09
pour moi je suis vraiment navrée mais c'est non comme pour les autres car il n'ya plus de place tout simplement ...si les membres de la guilde tylia ne s'y mettent pas plus les recrutements seront impossibles...
cloudofdarknes
Sujet: Re: Je Postule car J en ai très Envie!!!!!! Dim 27 Déc - 17:29
han t michante ladi on fait tous se ke lon peu nous mouahahah xD
Nananew
Messages : 16 Date d'inscription : 24/12/2009 Age : 29 Localisation : Montcul <3
Sujet: Re: Je Postule car J en ai très Envie!!!!!! Dim 27 Déc - 18:42
Et pourquoi pas ? Je veux bien sans problème ! Mais si éventuellement nous sommes en manque de place .. je ne peux rien y faire.. =/ En tout cas je ne m'y oppose pas. Si tu rentre chez Tylia sache que tu sauras la Bienvenue parmi nous !
ladivine
Messages : 110 Date d'inscription : 03/12/2009 Age : 38 Localisation : villeneuve sur lot
Sujet: Re: Je Postule car J en ai très Envie!!!!!! Dim 27 Déc - 18:56
cloudofdarknes a écrit:
han t michante ladi on fait tous se ke lon peu nous mouahahah xD
NON je ne suis pas méchante mais quand il n'y a plus de place on ne peut pas l'inventer et à moins d'xp un max plus de recrutement possible désolée.
Lounas
Messages : 38 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 37 Localisation : 06
Sujet: Re: Je Postule car J en ai très Envie!!!!!! Dim 27 Déc - 19:33
Faites comme moi : acheter plus de 2000 cristaux bleus à une boutique C1 et mettez tout dans la guilde... Au moins Tylia up et on peut recruter Mouhahahaaaaaaaaaaaaaaaa
Millords
Messages : 20 Date d'inscription : 18/12/2009 Age : 33 Localisation : Arene C3
Sujet: Nem le magnifique Dim 27 Déc - 21:00
Muahahahahahaha !
Pour moi ça aurait été oui ! Si t'es aussi gentille que charmante
cloudofdarknes
Sujet: Re: Je Postule car J en ai très Envie!!!!!! Dim 27 Déc - 21:02
ouai eu non merci pour les acheter lol prefere les drop moin chere è_é
Tackii
Sujet: re^^ Lun 28 Déc - 11:02
Woaa Mercii Les Amis c'est tropsympa!!!!!! tkt Ladivine je le sais mais bon j attendrai^^
Boyfashion
Messages : 42 Date d'inscription : 18/12/2009 Age : 32 Localisation : Loire
Sujet: Re: Je Postule car J en ai très Envie!!!!!! Lun 28 Déc - 12:45
Pour moi aussi c'est oui è_é
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Je Postule car J en ai très Envie!!!!!!