Bienvenue sur le forum de la guilde Tylia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la guilde Tylia

Une nouvelle guilde pour un nouveau départ
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Je Postule car J en ai très Envie!!!!!!

Aller en bas 
+7
ladivine
Ckiera
Fletchdown
fugi
zaarakai
Lounas
Tackii
11 participants
AuteurMessage
Tackii

Tackii


Messages : 7
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans la cuisine a la recherche de Nutella^^

Je Postule car J en ai très Envie!!!!!! Empty
MessageSujet: Je Postule car J en ai très Envie!!!!!!   Je Postule car J en ai très Envie!!!!!! Icon_minitimeSam 26 Déc - 18:38

Bonjour a tous!!!! Je le dis peut ê^tre deja a l avance mais tout est génial dans cette guilde j ai deja rencontré beaucoup de personnes de la guildes Qui se battent pleines de Courage dans l'Arène commune Qui regroupe les 3 villes de Madrigal^^ Je crois qu il est temp de completer le formulaire^^ Aller c'est parti!^^;


Prenom: Laura

Age: 15

Etude/travail: Collègienne

Persos et level IG: Sakuuriina (Assa. 84)-Tackii (Pretresse.62)

Ancienne guilde: Immortal

Pourquoi Tylia: Car Jai remarqué une chose , C'est que l'amitié fesais parti de Tylia que l Humour etait dominante et je trouve queles personnes que j ai rencontrées sont très gentilles et ne sont pas des Faux-culs (Escuser moi pour le mot) car on a déja essayer de m acheter pour des guilde en montrant un caractère gentil forcé et désolé mais j ai vraiment envie de vous rejoindre je vois que cette guilde est une grande famille et j aimerai me sentir proteger et D avoir des ami,amies sur qui compté^^

Que recherchez vous dans une guilde: De l'humour de la joie, du fun Et surtout de l amitié et le Délire^^

Parlez nous un peu de vous (loisirs ect):Je suis célibataire et Mes loisirs sont simples Flyff et la musique^^ appart ca j espere trouvé Le mec de ma vie:)

Voulez vous nous dire quelque chose de spécial?Heu je ne vois pas trop ce que je pourrai dire de plus apart que je suis fille unique et que j habite en belgique et que j adore chercher le nutella dans la cuisine mdr^^
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lounas

Lounas


Messages : 38
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 37
Localisation : 06

Je Postule car J en ai très Envie!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je Postule car J en ai très Envie!!!!!!   Je Postule car J en ai très Envie!!!!!! Icon_minitimeSam 26 Déc - 18:54

Je Postule car J en ai très Envie!!!!!! 521756

Voilà une jeune fille qui à l'air pleine de vie Very Happy

Mais comme je te l'ai dit aujourd'hui nous manquons de place, donc le recrutement est serré en ce moment. Mais ne t'inqiuéte pas nous tinformerons vite Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tackii

Tackii


Messages : 7
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans la cuisine a la recherche de Nutella^^

Je Postule car J en ai très Envie!!!!!! Empty
MessageSujet: Re   Je Postule car J en ai très Envie!!!!!! Icon_minitimeSam 26 Déc - 18:56

Merciii Lolou C'est très Gentille ne t inquiète pas j attendrai^^ A bientot Joyeux Noël^^ santa
Revenir en haut Aller en bas
zaarakai

zaarakai


Messages : 44
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 31
Localisation : france/moselle/ flastroff

Je Postule car J en ai très Envie!!!!!! Empty
MessageSujet: RE:Je Postule car J en ai très Envie!!!!!   Je Postule car J en ai très Envie!!!!!! Icon_minitimeSam 26 Déc - 19:10

POUR MOI C 'EST UN GRAND :


[OUIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Tackii

Tackii


Messages : 7
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans la cuisine a la recherche de Nutella^^

Je Postule car J en ai très Envie!!!!!! Empty
MessageSujet: re^^   Je Postule car J en ai très Envie!!!!!! Icon_minitimeSam 26 Déc - 19:14

Mercii Du soutien les Amis je vous adore^^ cheers cheers Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fugi




Messages : 3
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 34
Localisation : france^^

Je Postule car J en ai très Envie!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je Postule car J en ai très Envie!!!!!!   Je Postule car J en ai très Envie!!!!!! Icon_minitimeSam 26 Déc - 20:43

Une petite nouvelle parmi nous ? =o

Pour moi sa serait Oui

Reste a voir avec les autre =)


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fletchdown




Messages : 3
Date d'inscription : 18/12/2009

Je Postule car J en ai très Envie!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je Postule car J en ai très Envie!!!!!!   Je Postule car J en ai très Envie!!!!!! Icon_minitimeSam 26 Déc - 22:04

Pour moi aussi, c'est un grand OUI.
Revenir en haut Aller en bas
Tackii

Tackii


Messages : 7
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans la cuisine a la recherche de Nutella^^

Je Postule car J en ai très Envie!!!!!! Empty
MessageSujet: Ree   Je Postule car J en ai très Envie!!!!!! Icon_minitimeDim 27 Déc - 12:54

Vous êtes Trop Sympa J'éspère que je vais rentrer dans la guilde Razz A bientot Loulou,Zaara,Fugi et Fletch ^^ A bientot^^
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ckiera

Ckiera


Messages : 22
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 28
Localisation : quelque par *-*

Je Postule car J en ai très Envie!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je Postule car J en ai très Envie!!!!!!   Je Postule car J en ai très Envie!!!!!! Icon_minitimeDim 27 Déc - 15:13

Bas j'ai pas de raison de refuser alor pour moi c'est oui ! Apres on vera bien bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
ladivine

ladivine


Messages : 110
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 37
Localisation : villeneuve sur lot

Je Postule car J en ai très Envie!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je Postule car J en ai très Envie!!!!!!   Je Postule car J en ai très Envie!!!!!! Icon_minitimeDim 27 Déc - 16:09

pour moi je suis vraiment navrée mais c'est non comme pour les autres car il n'ya plus de place tout simplement ...si les membres de la guilde tylia ne s'y mettent pas plus les recrutements seront impossibles...
Revenir en haut Aller en bas
cloudofdarknes

cloudofdarknes


Messages : 30
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31

Je Postule car J en ai très Envie!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je Postule car J en ai très Envie!!!!!!   Je Postule car J en ai très Envie!!!!!! Icon_minitimeDim 27 Déc - 17:29

han t michante ladi on fait tous se ke lon peu nous mouahahah xD
Revenir en haut Aller en bas
Nananew




Messages : 16
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 28
Localisation : Montcul <3

Je Postule car J en ai très Envie!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je Postule car J en ai très Envie!!!!!!   Je Postule car J en ai très Envie!!!!!! Icon_minitimeDim 27 Déc - 18:42

Et pourquoi pas ? Je veux bien sans problème ! Mais si éventuellement nous sommes en manque de place .. je ne peux rien y faire.. =/ En tout cas je ne m'y oppose pas. Si tu rentre chez Tylia sache que tu sauras la Bienvenue parmi nous ! Very Happy Very Happy Je Postule car J en ai très Envie!!!!!! 85102
Revenir en haut Aller en bas
ladivine

ladivine


Messages : 110
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 37
Localisation : villeneuve sur lot

Je Postule car J en ai très Envie!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je Postule car J en ai très Envie!!!!!!   Je Postule car J en ai très Envie!!!!!! Icon_minitimeDim 27 Déc - 18:56

cloudofdarknes a écrit:
han t michante ladi on fait tous se ke lon peu nous mouahahah xD

NON je ne suis pas méchante mais quand il n'y a plus de place on ne peut pas l'inventer et à moins d'xp un max plus de recrutement possible désolée. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lounas

Lounas


Messages : 38
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 37
Localisation : 06

Je Postule car J en ai très Envie!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je Postule car J en ai très Envie!!!!!!   Je Postule car J en ai très Envie!!!!!! Icon_minitimeDim 27 Déc - 19:33

Faites comme moi : acheter plus de 2000 cristaux bleus à une boutique C1 et mettez tout dans la guilde... Au moins Tylia up et on peut recruter Mouhahahaaaaaaaaaaaaaaaa

Je Postule car J en ai très Envie!!!!!! 521756
Revenir en haut Aller en bas
Millords

Millords


Messages : 20
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 33
Localisation : Arene C3

Je Postule car J en ai très Envie!!!!!! Empty
MessageSujet: Nem le magnifique   Je Postule car J en ai très Envie!!!!!! Icon_minitimeDim 27 Déc - 21:00

Muahahahahahaha !

Pour moi ça aurait été oui !
Si t'es aussi gentille que charmante clown
Revenir en haut Aller en bas
cloudofdarknes

cloudofdarknes


Messages : 30
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31

Je Postule car J en ai très Envie!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je Postule car J en ai très Envie!!!!!!   Je Postule car J en ai très Envie!!!!!! Icon_minitimeDim 27 Déc - 21:02

ouai eu non merci pour les acheter lol prefere les drop moin chere è_é
Revenir en haut Aller en bas
Tackii

Tackii


Messages : 7
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans la cuisine a la recherche de Nutella^^

Je Postule car J en ai très Envie!!!!!! Empty
MessageSujet: re^^   Je Postule car J en ai très Envie!!!!!! Icon_minitimeLun 28 Déc - 11:02

Woaa Mercii Les Amis c'est tropsympa!!!!!! tkt Ladivine je le sais mais bon j attendrai^^ affraid Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Boyfashion

Boyfashion


Messages : 42
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 31
Localisation : Loire

Je Postule car J en ai très Envie!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je Postule car J en ai très Envie!!!!!!   Je Postule car J en ai très Envie!!!!!! Icon_minitimeLun 28 Déc - 12:45

Pour moi aussi c'est oui è_é
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je Postule car J en ai très Envie!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je Postule car J en ai très Envie!!!!!!   Je Postule car J en ai très Envie!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je Postule car J en ai très Envie!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une envie soudaine
» Je Postule !!
» Je Postule ^^
» Je Postule ^^
» Je postule^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la guilde Tylia :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: