Pseudo dans le forum : mathieuxy
Métier : lycéen
Personnalité : Sympa , j'aime bien rigoler mais je peux aussi être sérieux si nécessaire mes bon les bonne blague sa mes toujour de bonen humeur =)
Pseudo IG : mathieuxyz
Classe : moine
Level actuel : 102
Guilde (ancienne et/ou actuelle) : Ancienne : MetalCraft faya et ApocalypseForFun
Pourquoi j'ai quitté mon ancienne guilde ? La guilde dans laquelle j'étais était inactive donc voila j'aime bien que ça bouge et j'aime mettre l'ambiance =)
Autres personnages : aucun
Objectifs avec ce personnage ?Je veux juste m'amuser dans une bonne guilde avec vous et je veux et faire un héros =). Si je peux apporter de l'aide, se sera sans problème.
Ce que je pense apporté a tylia : Une bonne ambiance, de l'entraide .
Ce que la guilde pourrait m'apporter : De la bonne humeur et des lvl si possible.
Depuis combien de temps je joue à Flyff : 1an, 6mois avec ce personnage (les autres ont étés supprimé) mois
Irl, je suis lycéen comme je l'ai écris plus haut.
Je peux me connecté le soir (de 6h à 7h) et les week-end. Pendant les vacances, je frôle le no-life ^^.
Sinon... que dire... je tiens a m'excuser de mon 1er post qui je l'avoue a été fais un peu vite.
Après, je réponds biensur a vos questions (je ne sais plus quoi écrire)
ps : lili c une blague je postule pas mes les gens qui postaule devrait prendre exemple mouahahhaha
ps2: défensseur da la guilde
au fait nugi ou un truc dans le genre
se yj de s"atk a moi