Bienvenue sur le forum de la guilde Tylia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la guilde Tylia

Une nouvelle guilde pour un nouveau départ
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Postulation][Xyros]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xyros




Messages : 1
Date d'inscription : 03/01/2010

[Postulation][Xyros] Empty
MessageSujet: [Postulation][Xyros]   [Postulation][Xyros] Icon_minitimeVen 8 Jan - 11:46

Coucou les gens ,
je souhaiterai entrer dans votre Guilde

Alors IRL:

-Je m'appelle Jordan j'ai 15ans dans 8 jours je suis en 3ième et j'habite a Chaillevette (trou pomer et connexion pourris :p mais je déménage bientôt ) j'aime L'informatique , le coca cola , Flyff ,le chocolat (je peux faire la liste des aliments si vous voulez ) , mes ami(e)s , les émoticones de flyff, délirer et je suis quelquuin de Têtu , obstiné, borné , travailleur (des fois ) , joueur , je peux rire facilement mais être sérieux aussi (et oui on dirait pas xD) ,

Et IG :
-Je suis un moine Aoe for (qui aoe pas en attendant le mythique je leech seulement xD )lv 85 du nom de Xyros , j'adore assal é_è
-Je souhaiterai entrer dans votre guilde car pour moi il semble y avoir une bonne ambiance et que j'ai quelques amis dans la guildes

Voila j'espere être accepter ( le contraire serai bête )
@ la prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
ladivine

ladivine


Messages : 110
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 37
Localisation : villeneuve sur lot

[Postulation][Xyros] Empty
MessageSujet: Re: [Postulation][Xyros]   [Postulation][Xyros] Icon_minitimeVen 8 Jan - 15:31

super presentation tu marques un point par contre pour le recrutement c'est toujours pareil il n'ya pas la place pour le moment donc je te conseille ce que j'ai conseillé aux autres xp un max en attendant et sois sage en arêne,la guilde a une reputation à tenir et ça nous y tenons beaucoup...bon jeu et à bientôt Ig
Revenir en haut Aller en bas
 
[Postulation][Xyros]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation
» postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la guilde Tylia :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: