Bienvenue sur le forum de la guilde Tylia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la guilde Tylia

Une nouvelle guilde pour un nouveau départ
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stephbg




Messages : 7
Date d'inscription : 26/12/2009

demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 15 Jan - 2:45

salu à tous je sui un assassin 1vs1 lvl 71 ki souhaite rentré dans votre guilde je sui surnomé nicaise ya certaine personne personne ki me connaissent deja bref en se ki concerne mon équipement je sui actuellement équipé d'un set recorn et au lvl 75 je me prendrais un illustre au niveau des arme jai une épé dreta +6 je sui entrain de la monté à +9 normalement dan 2 ou 3 jour sa sera bon une épé du gardien +5 en cw jai 2 demol +12 2 vigor +9 et un gore +3 je souhaite rentré dans tylia parck depuis ke je jou à flyff jé jamais trouvé une guilde ossi mélleur ke la votre et ossi parck je souhaite aporté mon soutien au maximum com xp la guilde deposé des objet plein de chose et ossi être dispo tou le temp je sais ke je sui bas lvl par rapport au otre mé moi j'xp pas parckil fo xp dabor bien s'équipé ensuite xp du moment kon est bien équipé l'xp sa va vite et c mon cas actuelement je tape des mob ki on 10 lvl d'éccart ke moi sans être buffé je croi ke je vou est tou di si c pas le cas say nicaise auft jé mon inventaire plein ki att le coffre de tylia ^^ mici à tous à biento peutêtre dans tylia
Revenir en haut Aller en bas
Prowler

Prowler


Messages : 38
Date d'inscription : 08/01/2010

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 15 Jan - 8:47

Bonjour,
Actuellement la guilde est plaine et je pense qu'il n'y ai plus de places.
Le coffre de guilde n'est pas une poubelle donc ne pas y mettre tout ce que l'on a pas besoin.
On a déja eu plain de demandes de recrutement donc si tu veut rejoindre la guilde je pense
Qui faudrait attendre Wink.
Après le reste vois avec les généraux ou la Mg.
Bon jeux a toi.
_____________
Prowler
Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» Demande de recrutement
» [Recrutement]Lifok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la guilde Tylia :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: