Bienvenue sur le forum de la guilde Tylia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la guilde Tylia

Une nouvelle guilde pour un nouveau départ
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le voila le veritable "probleme" de cette guilde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ultimatecloud

Ultimatecloud


Messages : 20
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 33

Le voila le veritable "probleme" de cette guilde Empty
MessageSujet: Le voila le veritable "probleme" de cette guilde   Le voila le veritable "probleme" de cette guilde Icon_minitimeMer 20 Jan - 1:43

Le Probleme Majeur de la guilde est le recrutage , certe les gens sont parfois sympa d'autre , nan.
le recrutement est n'importenawak , si Tylia veux devenir grande et forte et tout le tralala le recrutement et l'ambiance de guilde sera la clé.
Savoir recruté par rapport au level tels que Recrute mini level 90 .. et ben non le recrutement se fait a partir de la mise en place de présentation. qu'il soit level 60 ou 100
pour vous tant que la presentation est belle c'est le seul atout on dirait.

Pour mieux continué faire en sorte que la guilde recrute des level 90 (exemple) pas MOINS.
Faire une presentation de NOUS avec beaucoup de question certaines drôle et d'autre serieuse qui ne s'arrete pas a "Pourquoi Tylia".
Ne pas recruté par rapport au level mais par la personalité de quelq'un.
Lors'que qu'un recrutement se fait le mettre en TEST de 15 jours si il convient pas , il ne reste pas.

Voila tout et dit , je pensé partir pour cw mais je ne pense réelement pas revenir.

Tchao Good luck pour tout le monde.

Cordialement Ultimatecloud.
Revenir en haut Aller en bas
Tuli

Tuli


Messages : 20
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 31
Localisation : Evreux en Haute normandie

Le voila le veritable "probleme" de cette guilde Empty
MessageSujet: Re: Le voila le veritable "probleme" de cette guilde   Le voila le veritable "probleme" de cette guilde Icon_minitimeMer 20 Jan - 1:54

Oua tu c de quoi tu parle hein apré etre passer par le recrutemen de Auroria quand sa exister encore xD je me demande d'ailleur commen a tu fait pour qu'il taccepte :p
Revenir en haut Aller en bas
Xnelyx

Xnelyx


Messages : 115
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 29
Localisation : Jussy è_é

Le voila le veritable "probleme" de cette guilde Empty
MessageSujet: Re: Le voila le veritable "probleme" de cette guilde   Le voila le veritable "probleme" de cette guilde Icon_minitimeMer 20 Jan - 2:00

le Maitre a parler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ultimatecloud

Ultimatecloud


Messages : 20
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 33

Le voila le veritable "probleme" de cette guilde Empty
MessageSujet: Re: Le voila le veritable "probleme" de cette guilde   Le voila le veritable "probleme" de cette guilde Icon_minitimeMer 20 Jan - 2:29

Serieusement je vous aime bien tout autant que vous êtes, aucun prejugé ni reproche a faire a ceux qui etait au debut chez Elyxir puis Tylia mais voila avec Hartyks on discuté des recrutement a la va vite comme il le dit dans son post.

Recruté par ce que : waa je le connait celui la il est trop cool
ou Ton stuff est pas mal on te prend.
Lui c'tun con mais il est Hl

ou encore mieux : té fachione sson trau bo é tu brillle 2 partou jeu di 1 gran OUI ( pas encore eux celui .. heuresement)

Le voila le veritable "probleme" de cette guilde 509593

ceci ce ne sont que des exemples que moi je voit dans le recrutement ,fin bref j'espere pas que la guilde va se dissoudre a cause de ça mais sa va tombé bas.
Revenir en haut Aller en bas
Xnelyx

Xnelyx


Messages : 115
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 29
Localisation : Jussy è_é

Le voila le veritable "probleme" de cette guilde Empty
MessageSujet: Re: Le voila le veritable "probleme" de cette guilde   Le voila le veritable "probleme" de cette guilde Icon_minitimeMer 20 Jan - 2:44

disons que la ses parti comme Elyxir :s puis j'ai pas envi que sa fasse comme sa ^^ on ma guildé Elyxir parce que j'était dans Elexir et on ma dit que s'était mieux dans la guilde HL après il y a eu un truk comme quoi on a déguildé pour aller dans tylia bref ses compliquer mais j'ai pas trot envi que sa recommence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ultimatecloud

Ultimatecloud


Messages : 20
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 33

Le voila le veritable "probleme" de cette guilde Empty
MessageSujet: Re: Le voila le veritable "probleme" de cette guilde   Le voila le veritable "probleme" de cette guilde Icon_minitimeMer 20 Jan - 10:38

Tuli a écrit:
Oua tu c de quoi tu parle hein apré etre passer par le recrutemen de Auroria quand sa exister encore xD je me demande d'ailleur commen a tu fait pour qu'il taccepte :p


Alors ça s'est méchant Shocked

Peut être que .... heu non je sais pas non plus xD
Revenir en haut Aller en bas
ladivine

ladivine


Messages : 110
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 37
Localisation : villeneuve sur lot

Le voila le veritable "probleme" de cette guilde Empty
MessageSujet: Re: Le voila le veritable "probleme" de cette guilde   Le voila le veritable "probleme" de cette guilde Icon_minitimeMer 20 Jan - 11:06

juste pour info je vous signale quand même que j'ai toujours refusé de guilder des gens juste parcequ'ils etaient fashion gentils ou le copain de l'autre....et que depuis 15j les seuls a avoir été guildés sont juste ceux qui devaient revenir et prevus depuis un moment,j'avais d'ailleurs enlevé le droit de guildage à tous les membres de la guilde pour justement en pas me retrouver avec des persos style "kéké" de s arênes....enfin voilà je trouve juste dommage de perdre de bonnes personnes No
Revenir en haut Aller en bas
Ultimatecloud

Ultimatecloud


Messages : 20
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 33

Le voila le veritable "probleme" de cette guilde Empty
MessageSujet: Re: Le voila le veritable "probleme" de cette guilde   Le voila le veritable "probleme" de cette guilde Icon_minitimeMer 20 Jan - 11:15

C'est pour cela qu'il fallait faire depuis le debut , un systeme de recrutement ,mettre un Lvl fixe a recruté , se confessé en guilde pour savoir qui est daccord qui ne l'ai pas est pourquoi , et enfin le mettre en test pendant 15J pour voir s'il fait l'affaire ^^.

Si sa aurait était comme sa depuis le debut serieusement la guilde jouerait bien pourrait surment Gs GvG et autre.

Cette mise en place doit etre imperativement a mettre en place avant que cela face comme Elyxir.

Hart et moi meme peux te comfirmé que quand nous etions chez Auroria, c'etait le systeme de recrutement comme cela

Moine aoe/1vs1 : 105/100
Chevalier : 110
Pretre aoe/fs : 100/75
..... ainsi de suite.

Et la guilde marché du feux de dieux , la preuve Il gagné la tour constamment , il gagné le gs constamment .
Revenir en haut Aller en bas
ladivine

ladivine


Messages : 110
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 37
Localisation : villeneuve sur lot

Le voila le veritable "probleme" de cette guilde Empty
MessageSujet: Re: Le voila le veritable "probleme" de cette guilde   Le voila le veritable "probleme" de cette guilde Icon_minitimeMer 20 Jan - 12:34

je sais bien tout ça ultimatecloud et je me suis battue pour,regarde bien toutes les personnes à qui j'ai dit non alors que tout le monde disait oui,et c'est vrai qu'on peux encore faire de bonnes choses il faut juste s'y mettre un bon coup et eviter que les bons joueurs ne partent,comment veux tu que j'arrive à gérer ça toute seule d'autant que je suis là en "interim" puisque la guilde ne m'appartiens pas et c'est pas evident...
Revenir en haut Aller en bas
aurelfs




Messages : 34
Date d'inscription : 04/12/2009

Le voila le veritable "probleme" de cette guilde Empty
MessageSujet: Re: Le voila le veritable "probleme" de cette guilde   Le voila le veritable "probleme" de cette guilde Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:03

ouais on a interet a s'y remettre et vite avant que tylia n'existe

mettons y chacun du notre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le voila le veritable "probleme" de cette guilde Empty
MessageSujet: Re: Le voila le veritable "probleme" de cette guilde   Le voila le veritable "probleme" de cette guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le voila le veritable "probleme" de cette guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui veut de moi ds votre guilde é_è
» je postule dans votre guilde =)
» Je ve venir dasn votre Guilde!!
» Je postule pour rentrer dans la guilde :)
» Je postule pour rentrer dans la guilde :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la guilde Tylia :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: